Souper de soutien 2019

Ambiance contrastée à notre traditionnel Souper de soutien 2019 pour notre Association Main dans la Main Sénégal, à la salle du Coude du Rhône à Martigny avec Quintette vocal les « 5 Cop’s) du Bas-Valais, chansons françaises, Gospel, variétés, ….

Dix-Huit personnes ont participé à l’Assemblée Générale. – Quelques personnes se sont excusées -. Cela atteste votre intérêt pour la bonne marche de notre Association et ses activités en faveur de nos amis du Sénégal. (Vous pourrez lire le PV de l’AG 2019 sur notre site dès le mois de mars après notre prochain Comité).
Durant cette année, le Comité s’est réuni pour ses activités habituelles et continuer à préparer  l’organisation des 10 ans de notre Association le 24 octobre 2020 à Sion  . Un Comité s’est mis en place. Six jeunes, dont 3 membres jeunes de notre Comité, vont se rendre au Sénégal du 16 au 30 novembre 2019 pour visiter notre partenaire sur place et faire le point dans les villages par rapport aux activités effectuées grâce à l’apport et notre soutien notre Association.

le Quintette les « 5 Cop’s »

Quintette "5 Cop's"

 

Le repas

Souper entrecoupé de chants et d’une présentation de notre Association et du voyage au Sénégal

Des convives

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *