Souper de soutien 22.10.2016

SOUPER DE SOUTIEN 22.10.2016

Une bonne participation et une bonne ambiance à notre traditionnel Souper de soutien pour notre Association Main dans la Main Sénégal, à la salle du Coude du Rhône à Martigny.

 

Une bonne vingtaine de personnes étaient présentes à l’Assemblée Générale. Cela témoigne de votre intérêt pour la bonne marche de notre Association et ses activités. (Vous pourrez lire le PV de l’AG 2016 sur notre site dès le mois de mars après notre prochain Comité. Durant cette année, le Comité s’est réuni pour ses activités habituelles et surtout pour préparer un dossier de contribution demandée à Valais Solidaire spécialement pour la création de jardins communautaires, de puits et de renforcement de micro-crédits. Ceci en vue de les rendre plus autonomes par rapport l’aide au Nord et particulièrement en ce qui concerne la nutrition.

Le souper de soutien fut vif et joyeux avec la participation du groupe de chant « Toutankhanon », une dizaine de jeunes de Martigny et région. Leur prestation est venue régulièrement ponctuer le repas Sénégalais, un Maffé préparé avec doigté par notre cuisinière du jour, Mariama Haghem, originaire du Sénégal. Merci Mariama de nous avoir partagé ces saveurs sénégalaises, ainsi qu’aux animatrices, animateurs de la soirée, ainsi qu’à tout le Comité pour son investissement dans cette cause. Une soicentaine de personnes sont venues participer à ce souper et nous soutenir. D’autres personnes, ne pouvant être présentes, ont contribué à cette réussite par leurs dons. Nos amis du Sénégal s’en réjouissent et vous en sont très reconnaissants.

Aperçu de l’ambiance de l’animation de la soirée capture-decran-2016-11-21-a-10-55-52
https://www.youtube.com/watch?v=-ib4ZWf-nNc




Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *